Règlement de travail pour les employeurs et les employés de la construction

Nouvelle version adaptée, avec notamment les délais de préavis réduits, les clauses de loyauté, les amendes pour infraction au code de la route, etc.

La loi oblige tout employeur à établir un règlement de travail, qu'il occupe un seul travailleur ou 25 travailleurs. Ce document doit impérativement être remis à chaque employé du secteur de la construction lors de son engagement.

Le règlement de travail est un document qui fixe les conditions générales de travail et qui complète les contrats de travail individuels. Il procure aux travailleurs des informations sur le fonctionnement et l'organisation du travail dans l'entreprise : horaires de travail, mode de paiement de la rémunération, durée des vacances annuelles, utilisation correcte de l'On Board Unit (OBU) dans le cadre de la taxe kilométrique, procédure d'intervention en cas de harcèlement, sanctions, ... Ce document est également un instrument qui permet à l'employeur de fixer certaines obligations particulières pour ses travailleurs.

Ce modèle de règlement bénéficie d'une solide réputation depuis de nombreuses années et est connu pour sa fiabilité.



Prix de vente (TVA non compris):
- Membres: 15 €
- Non-membres: 30 € 

Commander:
- En ligne
- Par mail
- Par la poste ou par fax: téléchargez le formulaire de commande